Comment trouver de nouveaux clients ?

Bonjour à toutes et à tous,

Le 21 Juin dernier, Nova Technologies a organisé son premier Petit Déjeuner Pro sur le thème : « Comment trouver de nouveaux clients ? », ce domaine nous semblait être commun à toute activité et nous souhaitions partager notre savoir-faire avec vous !

Vous avez été nombreux à nous retrouver dans les locaux de la French South Digital de Montpellier en cette matinée de juin !

Notre sujet, co-animé par François Brunel (CEO, Nova Technologies), Alexandre Ollivary (CRM Performer, Nova Technologies), et Josélito Tirados (Coach Digital Marketing) vous a passionné !
Un petit récapitulatif des points abordés :

– L’expression « mettre le client au centre de la stratégie » est-elle réellement appliquée ?

– L’évolution du parcours client au fil des années

– Le nouveau rôle des commerciaux

– Rapport Qualité/Prix VS Rapport Valeur/Expérience

– Les étapes de conversion d’un visiteur en client ambassadeur

– Le marketing d’attraction (Inbound Marketing) et les moyens pour attirer des prospects (SEO, Blog…)

– Le « lead scoring », ou comment « noter » ses prospects en fonction de l’intérêt qu’ils nous portent, et ainsi les contacter au bon moment

– Les différents outils Salesforce pour accompagner ces actions :

o PARDOT : Automatiser le Marketing B2B, nourrir et convertir les cibles en clients potentiels par une communication intelligente et ciblée.

o SALES CLOUD : Le module CRM qui a fait la célébrité de Salesforce. Il permet de structurer et améliorer le cycle de vente (segmentation, tâches, prise de RDV, gestion des opportunités commerciales, des performances, du pipeline, entre autres)

o DESK.COM / SERVICE CLOUD : L’après-vente, ou comment assurer un service client en temps réel, multi-canal, sur-mesure, et connecté au CRM pour assurer la remontée des informations client.

L’ensemble de ces points nous ont permis d’aborder la problématique de façon complète. La digitalisation de l’expérience client a profondément modifié la manière de trouver des prospects, et donc de vendre.

Nous avons remarqué que ce thème est au centre des réflexions. En effet, la discussion s’est poursuivie jusqu’en fin de matinée et nous remercions sincèrement les inscrits pour leur temps et leurs félicitations suite à cette rencontre.

C’est avec plaisir que nous allons réitérer l’expérience sur d’autres sujets en lien avec la Customer Experience, donc restez connectés avec nous pour ne pas manquer nos prochains événements !

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