Retours sur l’afterwork CRM et Expérience client

Un premier afterwork autour de CRM et de l’expérience client

Nova Technologies a donc choisi d’aborder le thème de « l’amélioration de votre expérience client grâce au CRM» pour ce premier afterwork. Tous les participants ont été accueillis dans les locaux de Nova à Montpellier autour d’un buffet apéritif après avoir écouté nos intervenants.

Nos collaborateurs François Brunel et Alexandre Ollivary ont débuté avec une définition de l’expérience client puis étudié par le biais de divers exemples en quoi cette dernière est primordiale aujourd’hui. Ils ont pu ensuite présenter quelques outils essentiels pour obtenir la meilleure expérience client que possible et une attention particulière a été portée sur la solution Salesforce(lien).

Étant considérée comme la solution CRM leader dans le monde, ils ont pu montrer comment elle permet de créer un parcours client personnalisé, et donc une expérience client réussie.

François et Alexandre ont particulièrement apprécié les échanges autour de la satisfaction client et l’ambiance conviviale et très instructive grâce aux problématiques soulevées par les participants.

Toute l’équipe de Nova Technologies a pris beaucoup de plaisir et remercie encore les participants qui ont animé cet événement.

Vous auriez bien aimé participer ? L’expérience sera renouvelée régulièrement !

En attendant, restez connectés en téléchargeant le support de présentation et inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour suivre de près tous nos événements SunTseu et Nova Technologies.

Pauline Dubarle

Laisser un commentaire

Close
Go top