Nova Technologies a participé à la définition et au déploiement du CRM Salesforce pour le compte d’un groupe leader du secteur pharmaceutique.
Nous respectons les conditions de confidentialité définies par nos clients et ne citons pas leur nom ou identité dans les études de cas.
Le Groupe est un laboratoire majeur de l’industrie pharmaceutique.
Ce groupe fortement développé à l’international souhaite avoir recours à une solution CRM puissante et adaptée au contexte de l’industrie pharmaceutique. Cette solution CRM doit pouvoir s’adapter aux besoins de chaque pays dans lequel le Groupe est implanté.
En l’occurrence, la solution doit être développée dans plusieurs filiales : Algérie, Irlande, Royaume-Uni et Pologne.
Proposer et mettre en place une solution CRM multilingue, ultra-performante et répondant rigoureusement aux besoins de ce secteur économique très spécifique ainsi qu’aux besoins distincts de chaque pays.
Les consultants technico-fonctionnelles de Nova Technologie ont toutes les compétences requises pour communiquer avec le client, recueillir les besoins métier de chaque entité internationale du Groupe, concevoir la solution répondant à ces besoins et la déployer.