Déploiement Grandes Entreprises

Vous êtes une grande entreprise et vous souhaitez une force de vente heureuse – et plus productive – grâce au CRM Salesforce.

Automatisez votre CRM avec Salesforce

Cible : grandes entreprises
Durée : A partir de trois semaines
Cette offre s’adresse aux Directeurs des Systèmes d’Informations, Directeurs de projets, Directeurs Commerciaux, Directeurs Marketing.
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce
Coût de la prestation : selon les besoins

Vous êtes une grande entreprise et vous avez opté pour la solution Salesforce

Grâce à Salesforce vous allez pouvoir piloter votre service clients, votre force commerciale, vos campagnes marketing. Vos forces de ventes ne manqueront plus jamais une échéance client.
• Vous désirez évaluer l’impact organisationnel sur votre entreprise et repenser votre manière de travailler
• Vous avez pour ambition d’automatiser l’ensemble de vos processus métier et gagner en productivité
• Vous voulez interconnecter Salesforce avec votre système d’informations
• Vous souhaitez que votre équipe prenne la main rapidement et simplement
• Vous souhaitez garantir une adoption utilisateur forte

Grâce à son approche orientée « Client » et à la méthode agile SCRUM, Nova Technologies vous propose une offre personnalisée basée une plus grande adaptabilité et incluant plus de collaboration entre les différents acteurs du projet.
Notre équipe comprend des consultants et des experts fonctionnels et techniques certifiés Salesforce aguerris dans le déploiement de projets de grande ampleur.

Nous vous aidons sur toutes les étapes de votre projet :

Préparation et recueil de vos besoins métiers
Une série d’échanges est programmée sous forme d’ateliers entre les équipes IT et métiers du client et les équipes techniques et fonctionnelles Nova Technologies. Cette phase permet de déterminer la solution fonctionnelle adaptée aux besoins métiers identifiés. Un document de spécifications fonctionnelles est alors formalisé.

Configuration et mise en place de la plateforme en fonction de vos besoins
Après avoir déterminé les processus fonctionnels, la solution technique correspondante est développée. Pendant cette phase, les consultants restent à l’écoute et garde le contact avec le client afin d’éviter l’effet « tunnel ».
Les experts et consultants Nova Technologies travaillent de façon itérative avec le client afin d’anticiper les risques qui peuvent survenir pendant la réalisation du projet et les résoudre en amont.

Recette
Suite à l’implémentation, le client vérifie si la solution fonctionne correctement et répond à ses attentes (phase de recette).

Formation
Nos équipes assurent également la formation des forces de vente et des administrateurs. Une bonne formation assure une meilleure adoption de la solution et une utilisation optimale du potentiel de Salesforce.
Elle permet aussi de rendre le client plus autonome et informé des bonnes pratiques liées à la configuration et à l’utilisation du CRM Salesforce.

Mise en production
Une fois la phase de recette effectuée, nos équipes procèdent à la livraison du nouveau CRM : la solution est déployée dans son environnement de production.

Support et maintenance évolutive
Définir un support utilisateur permet de faciliter la transition et d’assister les utilisateurs face aux incidents qui peuvent survenir.
Sur le long terme, nous vous accompagnons afin de mettre en place de nouvelles fonctionnalités sur mesure pour répondre à vos nouveaux besoins.

Avec cette collaboration étroite entre les équipes métiers et IT, le mode projet est terminé. Le client peut alors davantage se concentrer sur son métier en toute sérénité. Il peut s’appuyer sur les équipes de Nova Technologies pour prendre en charge de nouveaux défis.

Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

VOS RÉFÉRENTS

François Brunel

François BRUNEL

François a passé plus de 10 ans en tant que consultant, puis chef de projet, et enfin directeur de projet sur des applications CRM auprès de Grands Comptes. Il organise et pilote les différentes équipes projets. Sa priorité est la satisfaction client.

Brice Vezin

Brice VEZIN

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Informatique et Gestion de l’école Polytech’ Montpellier, Brice a 6 ans d’expérience dans les déploiements de solutions CRM. Triple certifié Salesforce, il conseille ses clients dans la définition et l’utilisation de leur outil CRM et intègre leurs processus métiers au système. Son expertise Salesforce et sa connaissance des processus métiers lui permettent de former efficacement la force de vente et les administrateurs de ses clients. Ses missions l’ont amené à avoir une connaissance approfondie des secteurs de la Banque, de l’industrie de luxe et de la Pharmacie.

Contact

Transmettez-nous votre demande et nous vous contacterons dans les 48h !

– L’équipe Nova Technologies –

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