Exit

Etude d’impact avant intégration de Salesforce

Nova Technologies a réalisé, pour le compte d’un grand groupe de solutions en ressources humaines, une étude d’impact avant intégration du CRM Salesforce.

Nous respectons les conditions de confidentialité définies par nos clients et ne citons pas leur nom ou identité dans les études de cas.

CONTEXTE

Notre client est une société leader dans les solutions en ressources humaines.
Cette société souhaite réaliser une étude d’impact pour apprécier toute la portée du projet d’intégration CRM avec un outil de Marketing Automation : évaluer les prérequis techniques pour faire communiquer Salesforce avec Marketo.
Le client peut ainsi mesurer la faisabilité de ce projet et déterminer les actions à mettre en place.

ENJEUX

Répondre efficacement à toutes les interrogations du client concernant les bénéfices et identifier les points de blocage qui peuvent découler de la réalisation du projet d’intégration.

NOTRE APPORT

Nos experts Nova Technologies sont capables, grâce à leurs connaissances techniques et fonctionnelles de fournir une analyse d’impact approfondie qui permet au client d’appréhender toutes les facettes et incidences du projet d’intégration et ainsi de faciliter sa prise de décision.

Close
Go top