Tirez le meilleur de votre solution Salesforce en étant parfaitement formé

• Maximisez vos investissements en formant efficacement vos administrateurs ou vos équipes commerciales, marketing ou support
• Prenez la main sur l’administration de votre CRM
• Offrez une formation personnalisée à l’ensemble de vos collaborateurs
• Perfectionnez votre connaissance de l’outil

Nos experts certifiés Salesforce disposent de toute l’expertise nécessaire pour vous proposer des solutions de formation sur mesure, à destination de vos :
• Utilisateurs Salesforce
• Administrateurs Salesforce
• Administrateurs Pardot

En tant qu’organisme de formation référencé dans Datadock, nous proposons des formations pouvant être financées par les OPCO.
Les sessions de formations proposées sont intra-entreprises et peuvent être organisées dans les locaux de votre société ou chez nos partenaires.

À l’aide de présentations théoriques et de travaux pratiques, vous apprendrez à exploiter toute la puissance de Salesforce en tant qu’administrateur ou utilisateur.

Nos formations

Cette formation clef en main vous permettra de vous familiariser avec l’administration et de faire évoluer votre application de façon autonome.

Durée : 21 heures sur 3 jours

Langues : Français et Anglais

Public : administrateurs Salesforce

Objectifs :
• Être autonome dans l’administration de Salesforce
• Créer des utilisateurs disposant des autorisations et des accès appropriés
• Créer des champs et organiser vos présentations de pages
• Automatiser les processus commerciaux
• Analyser vos données en créant des rapports et tableaux de bord
• Importer, mettre à jour ou exporter vos données
• Rechercher des informations et suivre des parcours de formations
• Avoir un aperçu des fonctionnalités pour envisager l’avenir

Télécharger le programme de formation

Cette formation clef en main vous permettra de faire monter en compétence votre équipe Marketing Pardot afin de mettre en place votre stratégie Marketing et traiter les informations recueillies grâce aux différentes fonctionnalités fournies par Pardot.

Durée : 14 heures sur 2 jours

Langue : Français

Public : utilisateurs marketing Pardot

Objectifs :
• Créer des campagnes marketing (Mail, réseaux sociaux, invitations, nurturing, etc.)
• Créer des Landing Pages et des Formulaires intelligents
• Créer un programme d’engagement et analyser ses résultats
• Piloter le ROI des campagnes
• Implémenter une stratégie de scoring et de segmentation
• Implémenter une stratégie de génération de pistes (inbound)
• Mettre en place des automatisations
• Connaître, gérer et utiliser les différents contenus Pardot
• Connaître et gérer la réputation et la délivrabilité de l’envoi d’e-mails
• Créer et paramétrer vos modèles d’e-mails
• Connaître les différents rapports et exploiter les informations qu’ils fournissent

Cette formation clef en main vous permettra de faire monter en compétence votre équipe Marketing Pardot afin de configurer votre application et mettre en place votre stratégie Marketing grâce aux différentes fonctionnalités fournies par Pardot.

Durée : 14 heures sur 2 jours

Langue : Français

Public : administrateurs Pardot

Objectifs :
• Gérer les paramètres de votre compte Pardot
• Superviser vos limitations
• Gérer vos utilisateurs et la visibilité sur les données
• Gérer vos domaines
• Créer de nouveaux objets et champs
• Paramétrer la synchronisation entre votre Pardot et votre Salesforce
• Importer/Exporter des données
• Personnaliser vos pages Salesforce pour accéder aux données de votre Pardot
• Présentation des connecteurs existants

Vous souhaitez former vos utilisateurs à l’utilisation de votre application personnalisée ou acquérir des compétences particulières, nos équipes de Nova Technologies vous aident à élaborer le programme de formation en vue d’atteindre vos objectifs et de satisfaire vos attentes projets, tout en respectant vos contraintes de délai, de budget et de logistique.

Parce que former n’est pas suffisant, nous proposons une démarche pédagogique séquentielle créant les conditions d’une bonne appropriation par les formateurs et les utilisateurs.

Nous définissons ensemble le programme de formation, la durée des sessions, rédigeons le support de formation adapté à vos besoins et animons les sessions.

Nous adaptons les contenus, les formats, les cas d’usages et la durée des activités pédagogiques à la cible apprenante : sujet, disponibilité, culture digitale.

Notre démarche pédagogique de formation :
1. Cadrage de la formation : définition des profils des participants, des objectifs, du programme et de la durée des sessions
2. Rédaction du contenu pédagogique
3. Animation des sessions en présentiel ou à distance
4. Suivi post formation : mise en place de sessions afin de répondre aux éventuelles questions des participants

Durée : à définir

Langues : Français et Anglais

Public : utilisateur ou administrateur Salesforce ou Pardot, analyste fonctionnel, directeur commercial, etc…

Objectifs : à définir

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