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Intégration de Salesforce

Vous voulez optimiser votre relation clients en connectant votre CRM à vos applications métiers. Nova Technologies se charge de l’intégration Salesforce pour vous.

Intégrer Salesforce à votre environnement

Cible : Entreprises utilisant Salesforce
Durée : 1 à 20 jours
Intervenants : Experts et développeurs Salesforce

Intégrez Salesforce à vos systèmes existants en toute sérénité !

Comme le disait Sun Tzu : « Tout le succès d’une opération réside dans sa préparation. »
C’est pourquoi Nova Technologies, partenaire intégrateur Salesforce, vous accompagne dans la préparation, l’intégration de votre nouvelle solution CRM.
Vous pouvez faire confiance au pionnier du CRM : Salesforce s’adapte à tous les secteurs d’activité et à tous les types d’entreprises : TPE, PME, grandes entreprises.

Une fois votre nouvel outil CRM intégré à vos systèmes, vous pourrez profiter pleinement de tout le potentiel du logiciel CRM n°1 au monde !
Nous connectons votre solution Salesforce avec vos systèmes existants.
Vous pourrez ainsi faire communiquer vos applications en temps réel et offrir une expérience utilisateur unifiée et intuitive à vos collaborateurs.

Exemples de cas d’usages de Salesforce :
– Interfaçage avec les réseaux sociaux pour suivre profils Twitter, Facebook de vos contacts
– Transmission d’informations vers SAP. Exemple : une fois le cycle de vente finalisé dans Salesforce, les informations doivent être transmises au logiciel de facturation
– Couplage de votre système téléphonique avec Salesforce pour gérer les appels de votre centre d’appels (CTI)
– Interconnexion de vos outils Google (drive, messagerie, agenda) avec Salesforce

L’un des atouts majeurs de Salesforce réside dans sa flexibilité:

Pour compléter les fonctionnalités standards Salesforce, nos équipes pourront vous aiguiller dans le perfectionnement de votre suite CRM avec l’ajout d’applications pour répondre à tous vos besoins métiers et gérer votre relation clients de A à Z.
Soyez prêts à vivre l’expérience Salesforce : développer votre relation clients avec votre outil CRM pleinement intégré, et gagner en productivité.

Exemple de prestation réalisée :

Contexte : Lorsqu’une opportunité est gagnée dans Salesforce, les informations liées à cette opportunité (montant, nom, date de clôture etc.) et aux produits associés sont communiquées au système de facturation.

Solution : Nous avons interfacé Salesforce avec le logiciel de facturation à l’aide d’un web service REST.

Détails de l’intervention :
– Projet au forfait
– Durée de 10 jours ouvrés
– Intervenants : développeurs (10 jours) et experts (3 jours)
– Coût de la prestation : 6 000 € HT

Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

VOS RÉFÉRENTS

François Brunel

François BRUNEL

François a passé plus de 10 ans en tant que consultant, puis chef de projet, et enfin directeur de projet sur des applications CRM auprès de Grands Comptes. Il organise et pilote les différentes équipes projets. Sa priorité est la satisfaction client.

Fahad Bheekarree

Fahad BHEEKARREE

Titulaire d’un Master 2 en Informatique, Fahad a quatre ans d’expérience en projets CRM internationaux auprès de grands comptes. Certifié Salesforce, il conseille et accompagne ses clients dans la mise en place et le suivi de leur outil CRM.
Fahad possède une connaissance approfondie des secteurs bancaires et pharmaceutiques.

Contact

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– L’équipe Nova Technologies –





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