Exit

Si vous les avez manqués… Retrouvez ici tous nos événements CRM, Cloud Computing et Expérience Client

Afterwork du 31 Mars 2016 Améliorez votre expérience client grâce au CRM

Le 31 Mars 2016, pour son tout premier Afterwork, Nova Technologies a choisi le thème de « l’expérience client » afin de partager sa connaissance approfondie du sujet.

François Brunel, CEO de Nova Technologies, et Alexandre Ollivary, CRM Performer, ont débuté avec une définition de « l’expérience client » puis étudié par le biais de divers exemples en quoi cette dernière est primordiale aujourd’hui.

Ils ont pu ensuite voir quels outils permettent de rendre cette « expérience client » aussi qualitative que possible, et c’est la plateforme Salesforce qui a été choisie pour illustrer leurs propos. Celle-ci étant considérée comme la meilleure solution CRM dans le monde, ils ont pu montrer comment elle permet de créer un parcours client personnalisé, et donc une expérience client réussie.

La soirée fut basée sur le partage de connaissance, l’écoute, et sur la découverte. Nous avons pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous et à entendre vos problématiques concernant la satisfaction client.

Nous prévoyons de renouveler l’expérience régulièrement avec des thématiques orientées vers le client, la révolution digitale, le CRM, et d’autres encore !
François, Alexandre, et toute l’équipe de Nova Technologies tiennent à remercier les participants qui ont permis à cet événement de prendre vie. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau par la suite.

Téléchargez notre présentation sur notre blog.

Petit Déj’ du 21 Juin 2016 « Comment trouver de nouveaux clients ? »

Le 21 Juin dernier, Nova Technologies a organisé son premier Petit Déjeuner Pro sur le thème : « Comment trouver de nouveaux clients ? », ce domaine nous semblait être commun à toute activité et nous souhaitions partager notre savoir-faire avec vous !

Vous avez été nombreux à nous retrouver dans les locaux de la French South Digital de Montpellier en cette matinée de juin !

Notre sujet, co-animé par François Brunel (CEO, Nova Technologies), Alexandre Ollivary (CRM Performer, Nova Technologies), et Josélito Tirados (Coach Digital Marketing) vous a passionné !

C’est avec plaisir que nous allons réitérer l’expérience sur d’autres sujets en lien avec la Customer Experience, donc restez connectés avec nous pour ne pas manquer nos prochains événements !

Le retour de l’événement est disponible sur notre blog.

Matinée du 22 Septembre 2016 « Trouver, convaincre et fidéliser vos clients avec Salesforce »

Le 22 septembre dernier, Nova Technologies a organisé un Petit Déjeuner Pro sur le thème « Trouver, convaincre et fidéliser vos clients avec Salesforce ». Si l’importance du CRM n’est plus à démontrer, nous avions à cœur de pouvoir vous montrer comment cet outil peut facilement améliorer l’expérience de vos utilisateurs.

Force est de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous rejoindre dans les locaux de la French South Digital de Montpellier.

En plus de François Brunel (CEO, Nova Technologies), l’atelier était co-animé par Frédéri Scotto (CEO Bricks) et Benoit Gourdon (CEO, TellMePlus). Pour la première fois, des représentants de Salesforce se sont joints à eux : Louis-Marie de Monteynard (Account Executive Salesforce) et Victor Fresel (Account Executive Salesforce).

C’est avec plaisir que nous allons réitérer l’expérience sur d’autres sujets en lien avec la Customer Experience, donc restez connectés avec nous pour ne pas manquer nos prochains événements !

Le retour de l’événement est disponible sur notre blog.

Close
Go top