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Quickstart Salesforce

Vous êtes une TPE PME et vous souhaitez utiliser la solution CRM Salesforce avec l’offre Quick Start de Nova Technologies.

Pierre-Emmanuel Padiou

Témoignage

Pierre-Emmanuel Padiou, Head of Sales France, S4M

«Le challenge était ardu ! Par son expertise, son accompagnement et sa réactivité, Nova Technologies a réussi à configurer Salesforce pour notre métier, et à déployer la solution dans 6 pays en un temps record !»

Automatisez votre CRM en quelques jours avec Salesforce

Cible : TPE / PME
Durée approximative : A partir de trois jours
Cette offre s’adresse aux Responsables ventes et relation clients.
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Vous êtes Responsable des ventes et vous avez opté pour la solution Salesforce

Ca y est, grâce à Salesforce vous allez pouvoir augmenter la productivité de votre force de vente, piloter votre activité commerciale et automatiser le cycle de vente mais vous avez tout de même quelques interrogations comme :
• Vous souhaitez que votre équipe prenne la main rapidement et simplement
• Vous désirez être accompagné dans la configuration et la personnalisation
• Vous voulez synchroniser Salesforce avec votre Back Office ou avec votre plateforme Marketing automation ou d’emailing

Nova Technologies vous propose une offre personnalisée

Nous vous aidons sur toutes les étapes du process :
• Configuration et mise en place de la plateforme en fonction de vos besoins
• Migration de vos données
• Synchronisation avec votre messagerie ou votre plateforme de marketing automation
• Formation des forces de ventes et des administrateurs à la plateforme
• Support pour faciliter votre transition

QuickStart : Récapitulatif des options disponibles

Mise en place de Salesforce (Obligatoire)

Durée approximative : 3 jours
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Vous avez investi dans la solution Salesforce
Vous êtes Responsables Ventes et relation clients et vous venez d’investir dans la solution Salesforce, nous vous aidons à disposer d’une solution Salesforce configurée et utilisable.

Livrables :
Réunion de lancement :
– Définition des acteurs clés du projet
– Edition choisie, accès
– Choix des différentes options
– Planning des ateliers

3 Ateliers obligatoires d’une demi-journée chacun

Prérequis :
• Disposer des accès à Salesforce
• Organisation des ventes décrite

Lead Management

Durée approximative : ½ journée
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Vous souhaitez utiliser les pistes commerciales et les alimenter soit par vos formulaires de site web, soit une base de données externe (IKO System…).

Livrables :

• Atelier fonctionnel permettant de définir l’utilisation des «pistes» commerciales et leur conversion
• Configuration de la plateforme
• Tests client

Data Quality et Import de Données

Durée approximative : 2 jours
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

La mise en place d’un nouveau CRM est le moment idéal pour prendre le temps de travailler la qualité de ses données et ainsi renforcer l’adoption de vos utilisateurs.

Livrables :
• Préparation des données en vue de les importer dans Salesforce: dédoublonnage, intégrité des données, formatage des données
• Importation des données des objets standards Salesforce

Prérequis :
• Disposer des données exploitable (format Excel ou CSV)

Ateliers Rapports / Tableaux de bord

Durée approximative : 2 ½ journées
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Nous créons des rapports et tableau de bord afin de piloter efficacement vos forces de vente.

Livrables :
• 2 Ateliers fonctionnels permettant de définir les rapports souhaités, les axes, le format, les données à visualiser, les droits de visibilité et le dashboard de pilotage commercial
• Configuration de la Plateforme
• Tests client

Prérequis :
• Rapports et tableaux de bord définis dans Excel

Gestion des demandes (requêtes)

Durée approximative : Un jour
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Gestion des demandes d’information ou réclamations des clients.
Mise en place de la base de connaissance pour solutionner et répondre à la demande plus rapidement

Synchronisation Salesforce – Messagerie

Durée approximative : ½ journée
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Nous synchronisons votre messagerie (Outlook ou Gmail) avec votre CRM Salesforce.

Livrables :
• Atelier fonctionnel
• «SalesforceforOutlook» Synchronisation automatique des Emails, Contacts, Réunions et Tâches
• «Gmail to SalesForce» : Les emails envoyés depuis Gmail sont automatiquement rattachés sous forme d’activités sur les Pistes et les Contacts

Prérequis :
• Disposer de Outlook ou Gmail

Connexion de Salesforce à votre téléphonie (CTI)

Durée approximative : Un jour
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Vous souhaitez connecter votre téléphonie avec Salesforce.
Fonctionnalités principales :
• Réception des Appels entrants depuis Salesforce : Reconnaissance du numéro entrant et ouverture automatique de la fiche client dans Salesforce
• Appel sortant depuis Salesforce
• Création automatique d’une activité d’appel entrant / sortant dans Salesforce pour tracer l’interaction client

Prérequis :
• Disposer d’un fournisseur de téléphonie proposant un plug-in compatible avec votre édition de Salesforce.

MailChimp

Durée approximative : ½ journée
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Nous intégrons Salesforce à votre solution d’emailing MailChimp pour récupérer dans Salesforce les envois d’emails

Prérequis :
• Disposer de MailChimp

Intégration de Pardot

Durée approximative : 2 journée
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Pardot est une plateforme de Marketing Automation pouvant s’intégrer à Salesforce.

Livrables :
• Plateformes synchronisées, champs mappés, données partagées
• Pardot Marketing Automation installé dans Salesforce.com

Prérequis :
• Disposer de licences Pardot

Formation « Salesforce Essentials »

Durée approximative : ½ journée
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Vous souhaitez que vos collaborateurs intègrent les bonnes pratiques d’utilisation, utilisent les processus métier mis en place dans votre CRM Salesforce.

Formation « Salesforce Advanced »

Durée approximative : 2 jours
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Vous souhaitez vous familiariser avec l’administration de Salesforce et faire évoluer votre application de façon autonome.

Livrables :
• Savoir utiliser les outils principaux de Salesforce de manière efficace et fonctionnelle
• Des équipes formées aux termes et aux interfaces Salesforce, capables d’utiliser la plateforme dans son ensemble

Extension et création de nouvelles fonctionnalités

Durée à définir en fonction des besoins
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce

Nous mettons en place de nouvelles fonctionnalités Salesforce sur mesure en fonction de vos besoins et de vos processus métier.

Livrables :
• Atelier fonctionnel
• Configuration de la plateforme
• Tests client

Support : Package Support

Durée approximative : 20h offsite
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce
Modes : En forfait ou en régie ou tickets.

Nous vous accompagnons sur la durée pour répondre à vos interrogations et adapter votre CRM Salesforce selon vos besoins.

Prérequis :
• Toute demi-heure commencée est due
• Toute demande sera traitée sous 72 heures ouvrées
• Accès à la base Salesforce
• Option disponible aux sociétés dont le Chiffre d’Affaires est inférieur à 5M.€

Support : Tierce Maintenance Applicative et Evolutive

Nous contacter.
Intervenants : Experts et Consultants Salesforce
Modes :En forfait ou en régie ou tickets.

Nous vous accompagnons sur la durée pour répondre à vos interrogations et adapter votre CRM Salesforce selon vos besoins.

Prérequis :
• Option disponible aux sociétés dont le Chiffre d’Affaires est supérieur à 5M.€

VOS RÉFÉRENTS

François Brunel

François BRUNEL

François a passé plus de 10 ans en tant que consultant, puis chef de projet, et enfin directeur de projet sur des applications CRM auprès de Grands Comptes. Il organise et pilote les différentes équipes projets. Sa priorité est la satisfaction client.

Brice Vezin

Brice VEZIN

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Informatique et Gestion de l’école Polytech’ Montpellier, Brice a 6 ans d’expérience dans les déploiements de solutions CRM. Triple certifié Salesforce, il conseille ses clients dans la définition et l’utilisation de leur outil CRM et intègre leurs processus métiers au système. Son expertise Salesforce et sa connaissance des processus métiers lui permettent de former efficacement la force de vente et les administrateurs de ses clients. Ses missions l’ont amené à avoir une connaissance approfondie des secteurs de la Banque, de l’industrie de luxe et de la Pharmacie.

Contact

Transmettez-nous votre demande et nous vous contacterons dans les 48h !

– L’équipe Nova Technologies –





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