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Recrutement

Vous avez le sens du service ? Ou êtes dotés d’une grande curiosité intellectuelle ? On vous reconnait une capacité de travail importante et une grande curiosité intellectuelle ? Vous avez un bon niveau d’anglais et une démarche d’apprenti ?

Plus largement, vous adhérerez aux valeurs de l’entreprise :

Engagement, Coopération, Remise en Cause et Méritocratie. Votre polyvalence associée à une volonté d’apprendre et de découvrir vous permettra de vous épanouir et de vous accomplir au travers de nos différentes missions.

Vous pouvez envoyer votre candidature à : contact@nova-technologies.fr

Profils Salesforce recherchés

En tant que consultant en charge de la conception et de la réalisation, vous mettrez en œuvre des solutions CRM sur les technologies Salesforce en apportant une réelle valeur ajoutée : votre esprit d’équipe, votre démarche proactive, votre capacité d’analyse et vos conseils participeront à la réussite de projets complexes chez des clients prestigieux.
De formation BAC +5 avec une bonne maîtrise de l’anglais, débutant(e) ou avec une première expérience, vous êtes motivé(e) pour vous impliquer dans la réussite de Nova Technologies.
Vous avez une bonne connaissance du Cloud Computing et des nouvelles technologies.

Vous intervenez en support technique sur l’analyse des demandes clients. Vous avez un rôle de conseil sur les solutions techniques en appui de nos consultants, auprès de nos clients. Vous assurez le développement de modules spécifiques.
De formation DUT ou école d’ingénieur, vous êtes passionné par les nouvelles technologies et par Internet en particulier. Vous avez déjà participé à des projets informatiques nécessitant des interfaçages et/ou du développement.
Vous êtes doté d’une expérience de quelques années de développement et maîtrise des outils Apex (Java). Vous êtes autonome, et pouvez être force de proposition.

Description du poste

Venez nous rejoindre pour renforcer nos équipes dédiées à la Tierce Maintenance Applicative et ainsi accompagner notre croissance.
Vous interviendrez pour nos clients grands comptes et assurerez la gestion de leur périmètre applicatif CRM.
Vos missions s’articulent autour des axes suivants :

  • Assurer le bon fonctionnement des solutions en place (Exploitation Applicative, Monitoring, process, Qualité)
  • Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
  • Assurer le support N1/N2 des utilisateurs
  • Suivi des incidents clients Niveau 2/3 : analyse et résolution
  • Identifier les causes des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
  • Rédige les procédures
  • Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de l’environnement applicatif
  • Participer au déploiement des nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre
  • Participe à l’amélioration des processus de livraison en RUN.

Votre expérience

De formation Bac +2 à +5, vous êtes consultant(e) junior avec une première expérience ou confirmé(e) avec une expérience réussie (minimum 3 ans) autour du support des solutions CRM (Siebel ou Salesforce), tant sur les aspects métiers et fonctionnels que techniques.

Vos compétences

  • Compétence techniques : SQL, PL/SQL, Java
  • Connaissance Progiciel : Siebel ou Salesforce
  • Certifications Salesforce appréciées (Administrateur (ADM201) et / ou Application builder (DEV401))
  • Gestion des problèmes et de la demande
  • Outil de workflow des incidents
  • Bon relationnel
  • Anglais courant

Description du poste

Dans le cadre de la mise en place et le développement de projets décisionnels, nous recherchons un(e) Consultant(e) décisionnel H/F pour accompagner nos clients autour de la mise en place de solutions CRM/BI.

Vos missions s’articulent autour des axes suivants :

  • Analyse des besoins des utilisateurs et métiers
  • Rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles
  • Développement des flux d’alimentation et du reporting
  • Bâtir les stratégies de recette, mener les tests d’intégration technique et fonctionnelle ainsi que leur validation par les référents métiers

En fonction de votre expérience vous serez également amené à intervenir sur les tâches suivantes :

  • Conception et analyse techniques
  • Participer aux phases de cadrage
  • Gestion de projet
  • Veille technologique
  • Conseil, audit et expertise technique

Votre expérience

De formation Bac +2 à +5, vous êtes consultant(e) junior avec une première expérience réussie autour d’une solution ETL (webMethods, Informatica ou Talend).

Vos compétences

  • Compétence techniques : SQL, PL/SQL, Java
  • Maitriser obligatoirement un des ETL suivant: webMethods, Informatica, Talend
  • Bon relationnel
  • Anglais courant

Description du stage

Le stage de fin d’étude portera sur le développement de compétences sur un ETL et sur l’apprentissage d’un logiciel de gestion de la relation client (CRM).
Il se déroulera sur une période de 6 mois à partir de Janvier 2017 sur Montpellier, avec à l’issue de ce stage une possibilité d’embauche à la clé si le candidat donne entière satisfaction.
Vous travaillerez directement pour un client grand compte (Telecom) et serez encadré par un chef de projet.
Vous aurez en charge les sujets suivants :

  • Conception et animation d’ateliers de recueil des besoins
  • Analyse et compréhension des besoins
  • Rédaction des spécifications techniques
  • Développement de flux d’extraction et d’intégration des données pour faire transiter les données d’un système vers un autre
  • Apprentissage du CRM Siebel et / ou Salesforce

Vos compétences

  • Maitrise des bases de données relationnelles et des langages SQL, PL/SQL, Java
  • Connaissance d’un progiciel (Siebel ou Salesforce) ou d’un ETL (Talend, Informatica ou webMethods)
  • Curieux(se), impliqué(e) et motivé(e)
  • Bon relationnel

Votre profil

Actuellement en cours de préparation d’un diplôme Bac +4/5 en informatique, vous avez une bonne connaissance des bases de données relationnelles.
Vous avez :

  • un attrait pour les technologies de programmation et les outils ETL,
  • l’esprit d’analyse et de synthèse,
  • un bon rédactionnel,
  • une capacité à travailler en équipe
  • des qualités d’adaptation développées
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