Recrutement

Vous avez le sens du service ? On vous reconnait une capacité de travail importante et une grande curiosité intellectuelle ? Vous avez un bon niveau d’anglais et une démarche d’apprenti ?
Plus largement, vous adhérerez aux valeurs de l’entreprise : Engagement, Coopération, Remise en Cause et Méritocratie.
Votre polyvalence associée à une volonté d’apprendre et de découvrir vous permettra de vous épanouir et de vous accomplir au travers de nos différentes missions.

Vous pouvez envoyer votre candidature à : contact@nova-technologies.fr

Profils Salesforce recherchés

Rejoignez notre équipe Salesforce à Montpellier et participez au développement de notre entité
SunTseu Nova Technologies, partenaire Salesforce depuis 2017, est une société de service spécialisée dans l’accompagnement de ses clients sur leurs projets Salesforce au travers de ses offres de Conseil, de Déploiement, de Maintenance et de Formation.

Nous avons comme ambition d’apporter à nos clients un service personnalisé, d’une qualité irréprochable au travers d’une démarche collective centrée sur les attentes du client. Les notions de service, de qualité et de réussite client sont profondément ancrées dans notre ADN.
Forts d’une expérience solide bâtie sur nos 8 années d’existence, nos multiples projets réussis et sur le talent de nos collaborateurs, nous mettons, aujourd’hui, en place un projet de développement ambitieux sur les 3 prochaines années visant à doubler notre chiffre d’affaires ainsi que le nombre de nos collaborateurs.

Poste et missions

Dans le cadre de notre plan de développement, nous souhaitons renforcer notre équipe avec un Consultant Technique Salesforce Expérimenté. Votre rôle sera double:
apporter votre savoir faire sur les différents projets clients (conseil, chiffrage, conception, développement, workshops / revues, pilotage des équipes de développement)
partager votre expérience au sein de l’équipe (encadrement de profil juniors, partage des bonnes pratiques, revues de code, challenge des autres profils techniques expérimentés)

En tant que consultant technique senior Salesforce et selon vos compétences vous aurez à votre charge toutes ou partie des activités suivantes :
• Apporter votre expertise technique sur des sujets d’avant-vente
• Chiffrer des évolutions / projets
• Concevoir les solutions techniques répondant aux besoins exprimés
• Réaliser les développements
• Présenter les solutions aux clients / animer des revues métier
• Rédiger la documentation projet en Français ou en Anglais (spécifications techniques, scripts de tests, guides de livraison,…)
• Prendre en charge des sujets innovants et les faire avancer
• Encadrer des développeurs Juniors (pilotage, montée en compétence, coaching, …)
• Participer à la montée en compétence des profils juniors

Votre profil

Savoir faire:

• Vous justifiez d’une expérience technique solide d’au moins 4 ans sur la solution Salesforce (Conception / développement Apex, Visualforce, LC, LWC)
• Vous êtes à l’aise pour concevoir et chiffrer une solution répondant à un besoin métier
• Vous développez les solutions et pouvez sortir des sentiers battus
• Vous connaissez les Governor Limits et les bonnes pratiques de développement que vous appliquez chaque jour (et faites appliquer)
• Vous êtes capable de travailler en équipe et de partager votre savoir faire
• Vous êtes en mesure d’animer des Workshops / Revues avec le client
• Bon niveau d’anglais écrit et oral
• Une certification DEV 1 ou DEV 2 est un plus
• La maîtrise d’un ETL est un plus

Savoir être:

• Bonnes qualités relationnelles et de communication écrite et orale
• Sens du service client et sens du résultat
Vous aimez travailler en équipe, démarche proactive et force de proposition, bonnes capacités d’analyse, de synthèse et d’écoute
• Capacité à prendre en charge les sujets et les faire avancer
Autonomie, rigueur, polyvalence et sens de l’organisation

Rejoignez nos équipes et vivez l’expérience du groupe SunTseu
SunTseu est une société de service centrée sur l’expérience client, qui a pour objectif principal d’apporter à ses clients le meilleur service possible et ceci à travers quatre engagements principaux : l’écoute, le partage d’une vision collective, le développement des compétences et la reconnaissance des initiatives.
Notre filiale Nova Technologies basée à Montpellier et spécialisée dans l’accompagnement de ses clients sur leurs projets liés à l’écosystème Salesforce. Forte d’une expérience solide grâce à ses nombreux collaborateurs certifiés, la croissance de Nova Technologies nous permet aujourd’hui de proposer des opportunités intéressantes pour un développeur motivé souhaitant débuter une carrière prometteuse sur des technologies de référence.

Poste et missions
En tant que développeur Salesforce et selon vos compétences vous aurez à votre charge toutes ou partie des activités suivantes :
• Concevoir des applications, modéliser les données, définir des solutions techniques
• Estimer des charges de développement
• Paramétrer et développer la solution
• Valider la solution technique (tests unitaires et tests d’intégration)
• Migrer les données de référence et les données transactionnelles
• Assister les utilisateurs à la recette et supporter le post démarrage
• Documenter les aspects techniques de la solution

Votre expérience
• De formation Bac +4/+5, vous êtes développeur(e) junior avec une première expérience réussie (minimum 1 an) autour des solutions Salesforce.
• Actuellement en cours de préparation d’un diplôme Bac +4/5 en informatique, vous recherchez un stage de fin d’études (6 mois) et possédez de bonnes connaissances en programmation orientée objet et bases de données relationnelles.

Vos compétences
• Culture des nouvelles technologies et bonnes connaissances autour du Cloud Computing
• Maîtrise de la modélisation de données, de l’algorithmique et du langage SQL
• Connaissance de Salesforce.com, Apex, VisualForce, Process Builder… Les certifications telles que App Builder ou Developer I sont un plus
• Connaissance des API d’intégration : SOAP / REST, XML / JSON…
• Connaissances des langages front-end (HTML, CSS, JavaScript)
• Bonnes notions des environnements de développement (de type Git) et d’intégration continue (de type Jenkins)

Votre profil
• Bonnes qualités relationnelles et de communication écrite et orale
• Sens du service client et sens du résultat
• Esprit d’équipe, démarche proactive et force de proposition, bonnes capacités d’analyse, de synthèse et d’écoute
• Capacité à comprendre les problématiques fonctionnelles métiers
• Autonomie, rigueur, polyvalence et sens de l’organisation
• Bon niveau d’anglais professionnel souhaité

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