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Tierce Maintenance Applicative Salesforce

Votre solution CRM Salesforce évolue avec vous ! Confiez votre projet de Tierce Maintenance Applicative (TMA) aux experts Nova Technologies et gagnez en sérénité.

sylvain davril

Témoignage

Sylvain Davril, Head of Innovation and Marketing, SunTseu

« Nova Technologies assure la maintenance de notre solution Salesforce depuis plusieurs années maintenant avec satisfaction. Ce que j’apprécie, c’est de pouvoir discuter avec des interlocuteurs qui comprennent mes besoins, et anticipent les difficultés. Grace à Nova, ce sujet qui était un problème auparavant est juste sorti de mon radar, me permettant de me focaliser sur le business. »

Cible : entreprises utilisant Salesforce ; responsables CRM, Directeur / responsables des ventes, DSI
Durée : au choix du client (contrats annuels renouvelables)
Intervenants : consultants technico-fonctionnels et développeurs en mode Centre de Services Partagés

« Une équipe dédiée, qualifiée, rigoureuse, flexible et motivée, évoluant dans le cadre d’un partenariat privilégié et durable, est la clé d’une Tierce Maintenance Applicative réussie. »

Vous avez choisi la solution CRM Salesforce et vous souhaitez :

– Répondre à de nouveaux besoins
– Ajouter des fonctionnalités sur mesure pour améliorer votre relation clients
– Garantir le niveau et la continuité de votre service clients
– Optimiser les ressources informatiques et gagner en agilité
– Maîtriser vos coûts de maintenance applicative

Les offres TMA de Nova Technologies, vous aide à répondre à vos enjeux et à atteindre vos objectifs.

Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée et efficace de consultants, experts techniques et fonctionnels certifiés Salesforce pour assurer la Tierce Maintenance Applicative de votre solution CRM.
Nos équipes Nova Technologies sont également dotées de fortes capacités relationnelles telles que l’écoute, le partage et le travail en équipe.

Toutes ces compétences et qualités réunies nous permettent de nous adapter à tous les contextes pour construire avec vous une relation de confiance sur le long terme.

Nos missions de Tierce Maintenance Applicative de votre CRM Salesforce passent par :

– La mise en place d’une équipe de support, maintenance et évolution
– Des préconisations de solutions fonctionnelles et techniques
– Une réponse rapide aux demandes d’évolutions des métiers
– Le suivi d’indicateurs de niveau de service

Parce que nous sommes conscients que chaque entreprise est différente, nous vous proposons des prestations adaptées à vos besoins en maintenance applicative :

– Prestation au forfait
– Prestation en régie
– Prestation aux tickets

Quelques exemples de TMA réalisées :

Une grande société de l’industrie pharmaceutique nous a fait confiance pour la TMA de deux systèmes CRM majeurs en Europe et Amérique du Nord :
– Service clients et forces de ventes (plus de 400 utilisateurs)

Prestation en régie : 6 ressources à temps plein

Un leader de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies nous a confié le support et l’évolution de deux importants CRM en France :
– Programme fidélité sur l’application CRM (plus de 3 millions de membres)
– Programme de promotions marketing en temps réel (plus de 2500 caissiers)

Prestation aux tickets en centre de services partagés : entre 1 et 4 personnes.

« Nous tenons à féliciter et à remercier toute l’équipe pour le travail de qualité, la réactivité et la souplesse […]. Nous sommes très satisfaits de cette relation gagnant-gagnant et espérons qu’elle se poursuive le plus longtemps possible ! » Sales Force Excellence Manager, Leader mondial Pharmaceutique

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations

VOS RÉFÉRENTS

François Brunel

François BRUNEL

François a passé plus de 10 ans en tant que consultant, puis chef de projet, et enfin directeur de projet sur des applications CRM auprès de Grands Comptes. Il organise et pilote les différentes équipes projets. Sa priorité est la satisfaction client.

Jérôme Deynes

Jérôme DEYNES

Titulaire d’un Master 2 en Technologie de l’Information, Jérôme a 6 ans d’expérience en projets CRM internationaux auprès de grands comptes. Il accompagne ses clients dans la mise en place et le suivi de tierces maintenances applicatives.
Jérôme possède une connaissance approfondie des secteurs bancaires, pharmaceutiques, aéronautiques et des biens de consommation.

Contact

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– L’équipe Nova Technologies –





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