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Tierce Maintenance Applicative – Programme de fidélité

Nova Technologies se charge du projet de Tierce Maintenance Applicative (TMA) CRM d’un géant de la distribution de produits culturels et multimédia.

Nous respectons les conditions de confidentialité définies par nos clients et ne citons pas leur nom ou identité dans les études de cas.

CONTEXTE

Le Groupe est une grande entreprise française de distribution de produits culturels et multimédia.
Le Groupe envisage d’organiser le support et la maintenance évolutive de deux de ses systèmes CRM. Il s’agit d’un important programme fidélité sur l’application CRM et du programme de promotions marketing en temps réel.

ENJEUX

Assurer un support et une maintenance évolutive de qualité afin d’assurer la continuité, le perfectionnement du programme fidélité (impact sur plus de 3 millions de membres) et de proposer un programme marketing en temps réel toujours plus performant (impact sur plus de 2500 caissiers).

NOTRE APPORT

Les équipes Nova Technologies ont mis en place une prestation aux tickets en centre de services partagés afin de s’adapter aux besoins en maintenance applicative du client et de répondre efficacement à leurs demandes.

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