Tierce Maintenance Applicative du CRM Salesforce

Nova Technologies gère la Tierce Maintenance Applicative (TMA) de l’application CRM d’une entreprise opérant dans le domaine des technologies de l’information.

Nous respectons les conditions de confidentialité définies par nos clients et ne citons pas leur nom ou identité dans les études de cas.

CONTEXTE

Le client est une entreprise spécialiste de la Customer Experience, du CRM et du Digital Marketing.
Elle souhaite externaliser le support et la maintenance évolutive de son CRM Salesforce pour s’adapter aux demandes d’évolutions métiers et technologiques, assurer la qualité des services et répondre aux besoins des utilisateurs.

ENJEUX

Assurer le projet de Tierce Maintenance Applicative (TMA) pour répondre aux nouveaux besoins, compléter le CRM Salesforce avec des fonctionnalités sur mesure pour améliorer la relation clients et garantir le niveau et la continuité des services.

NOTRE APPORT

Nova Technologies met à la disposition du client une équipe dédiée et efficace de consultants, experts techniques et fonctionnels certifiés Salesforce pour assurer cette mission TMA.
L’équipe Nova Technologies est à l’écoute des nouveaux besoins du client et collabore étroitement avec lui pour construire les nouvelles fonctionnalités.

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