Vous avez déployé la solution CRM Salesforce et vous souhaitez :

• Répondre à de nouveaux besoins
• Ajouter des fonctionnalités sur mesure pour améliorer votre relation client
• Garantir le niveau et la continuité de votre service client
• Optimiser les ressources informatiques et gagner en agilité
• Maîtriser vos coûts de maintenance applicative

Les offres TMA de Nova Technologies, vous aident à répondre à vos enjeux et à atteindre vos objectifs:
Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée et efficace de consultants, experts techniques et fonctionnels certifiés Salesforce pour assurer la Tierce Maintenance Applicative (TMA) de votre solution CRM.
Nos équipes sont également dotées de fortes capacités relationnelles telles que l’écoute, le partage et le travail en équipe.
Toutes ces compétences et qualités réunies nous permettent de nous adapter à tous les contextes pour construire avec vous une relation de confiance sur le long terme.

Nos missions de Tierce Maintenance Applicative de votre CRM Salesforce passent par :
• La mise en place d’une équipe de support, maintenance et évolution
• Des préconisations de solutions fonctionnelles et techniques
• Une réponse rapide aux demandes d’évolutions des métiers
• Le suivi d’indicateurs de niveau de service

Parce que nous sommes conscients que chaque entreprise est différente, nous vous proposons des prestations adaptées à vos besoins en maintenance applicative :
• Prestation au forfait
• Prestation en régie
• Prestation aux tickets

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