Déployez vos projets avec sérénité en nous les confiant

Vous souhaitez :

• Disposer d’un CRM avec des données fiables et exploitables
• Obtenir une vision 360 et mieux connaitre vos clients afin d’adapter vos offres
• Gagner du temps et optimiser vos processus
• Gagner en souplesse et réactivité vis-à-vis des demandes clients
• Améliorer votre capacité à communiquer avec vos clients
• Augmenter votre compétitivité et donc votre chiffre d’affaire

Nova Technologies est spécialisé dans le déploiement de solutions CRM Salesforce ainsi que dans leur intégration dans le SI existant depuis 2014.

Notre mission est de vous accompagner dans le déploiement de votre CRM afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.
Nos équipes projets – composées de Chefs de projets, Consultants fonctionnels et techniques, Architectes, Développeurs et Formateurs – prennent en main votre projet dans une démarche de co-construction pour que votre projet soit un succès.

Nous sommes présents dans chacune des phases de votre projet au travers d’une méthodologie itérative permettant d’ajuster la solution en temps réel:

Cadrage et recueil de votre besoin
Réalisation d’ateliers métiers menés par nos consultants fonctionnels afin de comprendre vos objectifs, vos besoins et vos processus. Durant ces ateliers un document de spécifications fonctionnelles est formalisé (Backlog).
Ces besoins sont analysés, priorisés en fonction de leur valeur métier et de leur complexité.
Une fois validé, ce document représente le scope du projet.

Conception, Réalisation et Ajustement
Définition et proposition de solutions répondant au besoin.
Développement et configuration des solutions dans le respect des bonnes pratiques.
Réalisation de revues tout au long de cette phase afin de montrer l’application, ajuster les besoins, intégrer les utilisateurs clés dans la démarche de co-construction.

Intégration
Définition de l’architecture cible et interconnexion des différents outils.
Définitions des contrats d’interface.
Développement des flux.
Reprise de données et chargement initial.

Recette métier
Accompagnement tout au long de la phase de recette, correction des anomalies remontées et ajustements.

Formation
Formation des forces de vente et des administrateurs.
Une bonne formation assure une meilleure adoption de la solution et une utilisation optimale du potentiel de Salesforce.
Elle permet aussi de rendre le client plus autonome et informé des bonnes pratiques liées à la configuration et à l’utilisation du CRM Salesforce.

Déploiement
Elaboration du plan de déploiement en collaboration avec les équipes concernées.
Déploiement de l’application, reprise des données et activation des utilisateurs.

Support et Maintenance
Basculement du mode projet vers notre offre support et maintenance: transfert de compétences et accompagnement de l’équipe chargée de la maintenance.

Nous nous engageons, grâce à nos différentes instances de pilotage ainsi que notre culture agile à vous donner une visibilité permanente tout au long des différentes phases du projet afin de vous assurer une conformité totale avec le besoin exprimé.

Nous confier la réalisation complète d’un projet, c’est avoir la garantie d’un résultat conforme à vos attentes.

Close
Go top