Tierce Maintenance Applicative du CRM

Une grande société de l’industrie pharmaceutique fait confiance à Nova Technologies pour la Tierce Maintenance Applicative (TMA) de ses systèmes CRM.

Nous respectons les conditions de confidentialité définies par nos clients et ne citons pas leur nom ou identité dans les études de cas.

Témoignage

Sales Force Excellence Manager

« Nous tenons à féliciter toute l’équipe pour son travail de qualité, sa réactivité et sa souplesse […].
Nous sommes très satisfaits de cette relation gagnant-gagnant et espérons qu’elle se poursuive le plus longtemps possible ! »

CONTEXTE

Le Groupe est un des leaders de la commercialisation de médicaments génériques.

Présent dans plus de 145 pays, il est conscient de l’importance de développer une application CRM performante pour anticiper et suivre l’évolution rapide du marché de l’industrie pharmaceutique.

Le Groupe vise donc à organiser le support et la maintenance évolutive de ses applications CRM pour la gestion des forces de ventes, des Services clients et Marketing.

Cette mission concerne plus de 400 utilisateurs dans la région EMEA et Amérique du Nord.

ENJEUX

Prendre le relai d’une équipe existante afin d’assurer l’évolution des applications CRM (niveau 3) et augmenter la qualité de service du support (niveau 2).

NOTRE APPORT

Depuis 2013, les équipes Nova Technologies sont dotées de compétences aussi bien techniques que fonctionnelles qui leur permettent d’accompagner le client dans la gestion de ses nouveaux besoins et dans la résolution des incidents de production quotidiens.

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